Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu cruelle sera la nuit de Jean Pierre Chassard

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu cruelle sera la nuit de Jean Pierre Chassard

4e de couverture :

Juin 2017. Guillaume Hofmann, chirurgien-dentiste à Andlau, est porté disparu. L’enquête menée par la brigade territoriale de Barr ne donne rien. Novembre 2017. Jeanne Vetter, dermatologue, est sauvagement assassinée dans son cabinet proche du parc de l’Orangerie. Mais la jeune femme au visage innocent n’était peut-être pas si pure. Pour débusquer son assassin, le commandant Stoffel et son équipe devront fouiller le passé de la victime alors qu’elle n’était encore qu’étudiante en médecine. Ce qu’ils vont découvrir ira bien au-delà de ce qu’il pouvait imaginer.

Mon avis :

Grande fan des écrits de Jean Pierre Chassard, j’ai dévoré celui-ci comme les  précédents. Et encore une fois, j’ai été happée par le récit prenant et intrigant. Une enquête rondement menée tambour battant sans aucun répit. La plume de Monsieur Chassard est addictive...si on commence le livre, on ne peut plus le lâcher !!! A éviter de commencer un soir avant de dormir...vous feriez une nuit blanche pour savoir la fin !

Bref, un livre que je recommande fortement, comme tous les autres livres de cet auteur.

Commenter cet article