Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les deux ans du blog ça se fête !

Publié le par Lara Lee Lou Ka

les deux ans du blog ça se fête !
les deux ans du blog ça se fête !
les deux ans du blog ça se fête !
les deux ans du blog ça se fête !
les deux ans du blog ça se fête !
les deux ans du blog ça se fête !
les deux ans du blog ça se fête !

Pour fêter les deux années du blog, je vous offre durant 5 jours mes kindles sur Amazon.

Les liens ci dessous vous emporteront vers les terres de mon imaginaire

La gratuité sera effective du 27 au 31 mars 2019...

Qu'on se le dise !

N'hésitez pas à partager la bonne nouvelle !

J'ai choisi les Acus Vacuum pour illustrer musicalement cet article car non seulement je les ai croisé à plus d'une fête médiévale mais leur musique m'inspire régulièrement certaines scènes de mes livres... Un groupe à découvrir !

les découvrir ici

découvrez aussi tout le talent du Monde de Lam Illustration qui réalise toutes les couvertures et dessins intérieurs de mes livres ici

Commenter cet article