Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu Mère Fée de Cécile Ama Courtois

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Mère Fée de Cécile Ama Courtois

4e de couverture :

Hélène, jeune fille aussi complexée qu'introvertie, est plongée comme d'habitude dans la lecture d'un de ses contes de fées favori, parfaitement indifférente à tout ce qui l'entoure. Sa mère, excédée par son attitude, émet à voix haute le souhait qu'elle s'en aille pour de bon vivre dans le "monde enchanté" de ses livres !
À compter de cet instant, l'existence grise et routinière d'Hélène va brusquement prendre un tour insensé. Fées en voie d'extinction, chats qui parlent et elfes sexy, c'est de la fiction tout ça… non ?
Mère-Fée est un conte pour adultes.

 

Mon avis :

Une féérique romance écrite avec une poésie saupoudrée d’un zeste d’érotisme. Une belle histoire d’amour pour sauver Faërie.

J’ai beaucoup aimé cette lecture...et je la conseille vivement à tous ceux qui veulent rêver.

 

PS : Jamais plus je ne regarderai mes 3 chats de la même façon après avoir lu Mère-Fée !

 

retrouvez Cécile Ama courtois en dix question en cliquant ici

 

Commenter cet article