Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël selon Ysaline Fearfaol (auteur)

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Noël selon Ysaline Fearfaol (auteur)
Noël selon Ysaline Fearfaol (auteur)

1* Comment fêtes-tu les fêtes de noël ? Es-tu plus pyjama party ou fiesta-boumboum ?

En famille, tranquille.

2* Chocolat chaud ou guimauves grillées ?

Chocolat chaud

3* Dans un monde parfait : où aimerais tu passer noël et avec qui ?

Chez moi, avec ma fille, mon gendre et mes parents

4* Quel est le souvenir de noël que tu chéris le plus ?

L’année où mes parents m’ont offert la collection complète des livres de Walter Farley

5* Quel est le plat typique de noël que tu préfères ?

Les gâteaux de Noël qu’on fait en Lorraine

6* Que préfères tu dans la période de noël ? Le temps ? La boustifaille ? Les cadeaux ? Autres...

Le sapin

7* Quelle est la chanson qui t’évoque noël ?

Douce nuit

8* Quel est le film que tu regardes/ le livre que tu lis (ou les deux) toujours à cette période ?

Aucun. Je relis rarement des livres et je regarde rarement deux fois le même film.

9*As-tu déjà évoqué la période de noël dans un de tes livres ?

Oui, dans la série La défaite

10* Quel est le cadeau que tu aimerais recevoir ? (Papa Noël est abonné à mon blog... on ne sait jamais... : D)

Des livres lol

Et pour rajouter les livres d'ysaline sur votre liste de noël, cliquez sur le lien d'achat ci dessous !

Commenter cet article