Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu projet Arthémis d'Agneta Gerson

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu projet Arthémis d'Agneta Gerson

4e de couverture

Au-dessus de la Laponie, deux satellites se percutent. 
Les services secrets américains et suédois tentent d'étouffer l'affaire, mais Manuel, ingénieur le jour et hacker la nuit, met à jour un complot international. 
Son amie Charleen, travaillant à la NASA, est alors embarquée malgré elle dans une enquête dont elle ne sortira pas indemne.

Lors d'une traque infernale vers les confins les plus sombres du DARKNET et du terrorisme informatique, elle découvrira un autre monde, parallèle au notre, où les hackers font la loi. Elle pourra compter sur un journaliste suédois dans sa course contre la montre pour arrêter le "projet ARTHEMIS". Y Arriveront-ils à temps ? 

Dans la lignée des romans de Dan Brown, ce roman à suspense, mené tambour battant et mêlant aventures, technologie et amour, nous fait voyager du Chili à la Suède, en passant par le Maryland, siège de la NASA et de la NSA. 

 

Mon avis

Une histoire qui tient en haleine le lecteur sans jamais l’ennuyer, malgré que l’action se passe dans le milieu scientifique de la NASA. Si un jour on m’avait dit que je lirai un livre sur les satellites... Agneta Gerson maitrise bien son sujet et emmène le lecteur aussi bien aux Etats-Unis, en Suède, au Chili qu’en France auprès de ses protagonistes. Le récit est plaisant et prenant. Amateur de thriller, il faut goûter à la plume de cet auteur !

 

 

Commenter cet article