Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu Le Labyrinthe, le remède mortel de James Dashner

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Le Labyrinthe, le remède mortel de James Dashner

4e de couverture

 

Thomas sait désormais qu'il ne peut pas faire confiance à Wicked. Armé de ses souvenirs, il s'élève contre les créateurs de la Cure, à la recherche d'une vérité potentiellement mortelle...

Le WICKED a tout volé à Thomas : sa vie, sa mémoire et maintenant ses seuls amis. Mais l'épreuve touche à sa fin. Ne reste qu'un dernier test... Terrifiant.
Cependant Thomas a retrouvé assez de souvenirs pour ne plus faire confiance à l'Organisation. Il a triomphé du labyrinthe. Il a survécu sur la terre brûlée. Il fera tout pour sauver ses amis, même si la vérité risque de provoquer la fin de tout.

Mon avis

 

Déçue… Ce tome est poussif, les personnages sont fades et l’histoire bien gnangnan. Autant j’ai aimé les films, autant j’accroche pas aux livres ( alors que d’habitude c’est l’inverse… du moins ça l’a été pour Divergente, Hunger Games, Harry Potter, SDA…) J’ai dû me forcer pour le terminer. Dommage, le premier tome laissait présager une excellente trilogie. Peut être en attendais-je trop ?

 

Commenter cet article