Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu Autant en emporte l'éclair de Aurore Aylin

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Autant en emporte l'éclair de Aurore Aylin

4e de couverture

 

Être foudroyé deux fois dans la même journée n’est pas donné à tout le monde. C’est pourtant ce qui est arrivé à Hermione, le jour même de son embauche dans l’agence de décoration d’intérieur la plus prestigieuse de Paris.Une première fois par Guillaume, le (trop ?) sexy stagiaire.Et une deuxième fois par un éclair, un vrai, durant un orage.Depuis, elle entend des voix. Pire : elle a des hallucinations. Car ces deux créatures qui passent leur temps à se disputer et qui prétendent être ses Gardiens, dont le rôle serait de la guider durant toute sa vie, ne peuvent pas exister... n'est-ce pas ?

Mon avis

 

J’ai retrouvé avec bonheur la plume d’Aurore Aylin. Tombée sous le charme des Kergallen au point d’en faire ma saga chouchou 2018, je suis de très près les tribulations de cette auteure extra qui devrait être plus connue qu’elle ne l’est.

L’histoire est magique, sympa, drôle… et le clin d’œil à Thaïs : extra ( eh eh pour comprendre il faut lire les Kergallen).

J’ai apprécié ces petits gardiens au point de me demander comment se prénommaient les miens ( je cherche toujours).

Merci Aurore d’avoir, encore une fois, réussi à me faire rêver, rire au point d’en oublier mon quotidien.

Et… j’ai kiffé grave ( comme disent les jeunes) le bonus te mettant en scène avec Ysaline.

Bref, encore un livre qui gagne à être lu, encore un opus qui fait rêver et qui est un formidable feel good.

 

Et pour illustrer ce retour, je mets LA chanson qui me venait en tête quand Guillaume et Hermione étaient ensemble …

Patrick Swayze - She's Like The Wind ( même si dans cette situation, il aurait peut être fallu remplacer « Wind » par « Thunderstorm »)

 

Commenter cet article
Y
Qu'est-ce qu'on a ri, avec ce bonus !!