Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'interview de Noël : Nat S Evans

Publié le par Lara Lee Lou Ka

L'interview de Noël : Nat S Evans

Comment fêtes-tu les fêtes de noël ? Es-tu plus pyjama party ou fiesta-boumboum ?

Ni l’un ni l’autre. J’aime passer les fêtes de Noël en famille.

Chocolat chaud ou guimauves grillées ?

Tisane.

Dans un monde parfait : où aimerais tu passer noël et avec qui ?

J’aimerais passer toutes les fêtes de Noël à Disneyland avec ma fille pendant qu’elle est jeune et plus tard, au village du Père Noël en Finlande. Parce que dans un monde parfait, il n’y a jamais d’empêchement de dernier moment.

Quel est le souvenir de noël que tu chéris le plus ?

La première année où ma fille était suffisamment grande pour réaliser ce qu’étaient des cadeaux. Admirer ses petits yeux émerveillés devant tant de magie.

Quel est le plat typique de noël que tu préfères ?

Je pense que chaque famille possède son plat typique. Chez moi ce serait plutôt la bûche de Noël maison à la ganache au Nutella.

Que préfères tu dans la période de noël ? Le temps ? La boustifaille ? Les cadeaux ? Autres...

J’aime particulièrement admirer les décorations de Noël dans les magasins, celles des particuliers qui accessoirisent leur jardin, leur façade ou leur balcon. J’aime aussi les marchés de Noël avec les petits chalets en bois et leurs effluves de vin chaud et de marrons grillés.

Quelle est la chanson qui t’évoque noël ?

Jingle Bell.

Quel est le film que tu regardes/ le livre que tu lis (ou les deux) toujours à cette période ?

J’aime beaucoup écouter de la musique donc chaque année, j’écoute des chants de Noël à longueur de temps. Je n’ai ni film ni livre spécial pour cette période.

As-tu déjà évoqué la période de noël dans un de tes livres ?

Oui, sans m’y attarder, juste pour évoquer le temps qui passe.

Quel est le cadeau que tu aimerais recevoir ? (Papa Noël est abonné à mon blog... on ne sait jamais...)

J’aimerais qu’une vague d’humanisme déferle sur le monde et que chacun en adopte les valeurs. Le Papa Noël a ça dans sa hotte ?

Quelle personnalité aimerais-tu inviter pour passer les fêtes avec toi ?

Plutôt pour un autre jour de l’année, Noël c’est réservé à la famille !

Quelles choses ne fais-tu pas à noël mais que tu aimerais faire ( ex : faire du ski ou cuisiner pour tout ton village un repas de noël) ?

Un road trip aux Usa pour voir les illuminations de Los Angeles à New York en passant par Cleveland, Chicago, Las Vegas.

Lequel de tes livres aimerais-tu que le père noël offre à toute la planète ?

Le prochain livre « Guide de survie Urbaine », si ça peut apporter une pierre à l’édifice d’un monde plus respectueux pour les générations à venir, ça vaudrait le coup !


 

Commenter cet article