Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'interview estivale de Delman

Publié le par Lara Lee Lou Ka

L'interview estivale de Delman

Lara : Peux-tu faire une petite présentation de toi et de tes créations en quelques lignes ?

Delman : Hello ! Je m’appelle Delman. Je suis native du Nord et j’habite actuellement dans le Loiret. Je suis auteure de romans essentiellement dans le domaine de l’imaginaire, mais je botte aussi en romance contemporaine. Dans toutes mes œuvres, il y a une histoire d’amour (plus ou moins poussée selon les cas). J’aime beaucoup explorer la dualité qui sommeille chez mes héros. N’hésitez pas à découvrir mon univers !

Lara : J’ai connu Delman et ses romans par Facebook.

Vous pouvez trouver mes retours de lecture

 ICI  pour le réveil de l'Eris ( Tamara 1) 

 ICI pour le coeur de l’Eris ( tamara2)

 ICI pour un noël imprévu

 ICI pour Corsaire, au nom du roi 

Pour découvrir sa page Amazon cliquez ICI

et sa page Facebook ICI

 

Et en avant pour l’interview estivale !

 

Lara : Tu es plutôt cocotier, plage dorée avec Zendaya ou montagne escarpée avec Samuel le Bihan?

Delman : Les vacances, c’est pas mon truc, mais quitte à choisir, ce serait la montagne !

Lara : Quelle serait ta destination si tu pouvais l’avoir pour toi toute seule?

Delman : Rien de précis là où le vent me mènera…

Lara : Que préfères-tu manger quand il fait chaud ?

Delman : un fruit frais sans hésitation. Ça rassasie et ça hydrate.

Lara : Glace ? Gaufre ou crêpe après une bonne rando ou une bonne baignade ?

Delman : Une bonne crêpe avec des morceaux de chocolat blanc en pépites. Miam !

Lara : Eau , soda, bière ou rosé ?

Delman : L’eau, c’est la vie ! (Mon péché mignon, c’est l’aloe vera parfumé au litchi…)

Lara : Quel livre emporterais-tu avec toi en vacances ?

Delman : Celui en cours quel que soit le genre.

Lara : Pour toi, quel est le parfum de l’été ?

Delman : celui du chèvrefeuille, doux, sucré et éphémère.

Lara : Quel est ton plus beau souvenir de vacances ?

Delman : Sans hésitation, celui des éclats de rires, des sourires et de la joie qui fuse. C’est ça la magie des souvenirs.

Lara : Qu’aimes-tu faire le soir quand tu es en vacances ?

Delman : profiter simplement de la vie. Les vacances, c’est fait pour ça, non ?

Lara : Tu es plutôt tourisme ou farniente ?

Delman : Je dirais tourisme culturel.

Lara : Arrives-tu à créer durant tes vacances ou ton esprit créatif est sur le mode off ?

Delman : Oui, c’est un de mes problèmes. Mon cerveau ne s’arrête jamais. Quelqu’un sait s’il existe un bouton OFF ?

Lara : Quelle activité fais-tu obligatoirement durant les vacances ?

Delman : Comme dit plus haut, j’aime découvrir le patrimoine culturel là où je vais. Donc, il y a au moins un château ou un musée au programme.

Lara : Tes animaux t’accompagnent-ils en vacances ou les mets-tu en garderie ?

Delman : Je n’ai plus d’animaux donc le problème ne se pose pas.

Lara : Si d’un seul claquement de doigts, tu pouvais partir, tu irais où ? ( interdit de donner la même réponse que la question 2)

Delman : Dans un coin tranquille, apaisant, pour me ressourcer.

Lara : Quelle est la chanson qui te fait automatiquement penser aux vacances ?

Delman : Nino Ferrer, le Sud

 

Merci Delman d’avoir répondu à mes questions. Je te souhaite une belle fin d’été 2022 !

Commenter cet article