Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu A fleur de cœur 2- Poppy de Romane Rose

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu A fleur de cœur 2- Poppy de Romane Rose

4e de couverture :

Une photo. Un titre à la Une des tabloïds.« Idylle fracassante du duc et de la petite fleuriste »Poppy ne se doute pas que sa vie va basculer dans le délire médiatique lorsque le nez d’une Jaguar entre dans sa boutique et que le chauffard réclame son silence. Rien ne la prépare à subir l’autorité de William Wolford, duc de Pembroke, célèbre séducteur au charme indéniable auquel les femmes résistent si peu. Le jeu du chat et de la souris commence.

Mon avis :

Ce livre attendait sagement dans ma Pal depuis le 1er septembre 2020 !

J’ai enfin pris le temps d’ouvrir le 2e opus d’à fleur de coeur de Romane Rose, auteur dont je suis fan ( bon, entre temps, j’ai lu d’autres opus de Romane… bah oui, je suis fan de ses romances déjantées, je vous dis!).

Et ce 2e opus avait tous les ingrédients qui font que j’apprécie les romances de Madame Rose : de l’humour, des personnages hauts en couleur et des quiproquos à plus en finir…

Et, cerise sur le gâteau, j’ai apprécié de retrouver les protagonistes du 1er opus : Katleya et Nolan.

Bref, ce roman est un petit bijou qui se déguste comme une gourmandise.

Et je n’attendrai pas 2 ans pour lire le 3e volet de cette saga romanesque !

 

Pour illustrer musicalement ce retour de lecture, j’ai choisi « donne moi une chance » de Grégoire.

Commenter cet article