Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu les Kergallen intégrale 1 Thaïs et Joanna de Aurore Aylin

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu les Kergallen intégrale 1 Thaïs et Joanna de Aurore Aylin

4e de couverture :

Dans la famille Kergallen, chaque sorcière vit sa magie différemment : Thaïs ne veut plus entendre parler de surnaturel, alors que sa cousine Joanna, elle, l'utilise dans son quotidien d'artiste.

Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Pour les deux jeunes femmes, la magie et l'amour vont s'inviter sous la forme de deux hommes aussi séduisants que dangereux. Un fantôme écossais pour Thaïs, un ange ténébreux pour Joanna.

Mon avis :

J’ai découvert la plume de Aurore Aylin en 2018 avec le premier tome des Kergallen, Thaïs et son séduisant fantôme. J’ai tellement accroché à l’histoire et au talent de l’auteur que j’ai dévoré toute la saga en version numérique.

Quand Aurore Aylin a annoncé republier cette saga en 3 volumes, il était évident que je m’offre enfin la version papier. Et depuis, je me délecte à la relire.

J’aurai toujours une petite préférence pour ces deux premiers volumes. Thaïs car c’est ce tome qui m’a ouvert la voie de la romance fantastique. Et j’adore les histoires de fantômes alors, Kieran était fait pour me plaire. Et Joanna, elle, est mon coup de cœur au niveau des personnages. Celle dont je me sens le plus proche.

Mais toute la saga est extraordinaire et je vais me faire un grand plaisir à tout relire jusqu’au dernier tome d’Athénaïs qui est le point d’orgue de cette saga qui finit ainsi en beauté, même si la lectrice fan que je suis n’avait pas envie que ces aventures se terminent.

Si vous aimez la romance fantastique avec des sorcières, des anges, des démons, des fantômes et plein d’autres créatures fantastiques, je vous recommande hautement cette saga qui a été (et restera) ma saga chouchou 2018.

Pour illustrer musicalement ce retour de lecture, j’ai choisi de mettre en avant la magie des éléments de Joanna avec mit dem wind (avec le vent) de Faun.

Commenter cet article