Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Miwoki Zoe ( cosplayeuse) en dix questions

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Miwoki Zoe ( cosplayeuse) en dix questions
Miwoki Zoe ( cosplayeuse) en dix questions
Miwoki Zoe ( cosplayeuse) en dix questions
Miwoki Zoe ( cosplayeuse) en dix questions
Miwoki Zoe ( cosplayeuse) en dix questions

1- Présentez-vous en quelques phrases.

Eh bien je suis Miwoki Zoé, je vais avoir 19 ans bientôt.

Je suis une folle dans tout le sens du terme et une grande passionné ce qui me conduit à étudier dans les langues en licence japonais débutant x)

2- Pourquoi  avez-vous commencé à vous cosplayer?

C’est une très longue histoire !

 J’ai toujours aimé regarder et lire des mangas au point de rester toute le temps dans ma chambre à rien faire et surtout à admirer le travail de certaines cosplayeuses qui interprétaient mes personnages favoris à la perfection. C’est de là où sont parties mes envies de cosplayer mais je n’avais pas forcément les moyens et le physique pour le faire (à l’époque je pense qu’il fallait être parfait pour en faire).J’ai donc abandonné l’idée de faire du cosplay jusqu’au jour où j’ai vu une publication très simple sur Skyrock : c’était une fille qui recherchait des membres pour un groupe de live action vocaloid, je n’ai pas hésité une seconde et je l’ai contactée. C’est de là que j’ai rencontré ma meilleure amie et que j’ai commencé le cosplay tout simplement à cause d’une publication.

3- Parlez-nous de chacun de vos cosplays.

Oulla... j’en ai eu tellement que je m’en rappelle plus trop XD

J’ai commencé avec : Hanji Zoé de SNK (l’attaque des titans), je n’ai pas hésité une seconde à la faire c’était elle, un point c’est tout. Ce personnage me ressemble tellement dans sa façon d’être, une folle à l’état pur et une sagesse que je ne peux expliquer.

Ensuite j’ai fait même du manga que Hanji Zoé : Eren Jaeger, un personnage masculin qui est tout l’opposé de moi, impulsif et ignorant, il m’a donné envie de le faire subitement car je voulais essayer d’autre chose dans le cosplay et j’étais attirée par cette opposé de caractère qui m’amusait au fond (j’avais aussi envie de faire un duo avec mon amie).

Après mes deux première cosplays, j’ai voulu faire un personnage fantastique et péchant vers le Dark, Uta du manga Tokyo Ghoul, j’ai toujours adoré ce personnage qui est très simple et amusant dans sa personnalité, j’aime beaucoup changer de cadre et à ce moment j’étais un peu dans ma période de changement pour moi-même.

Mon quatrième cosplay à était Umi Sonoda de Love Live, je ne suis pas très fan des mangas qui entourent la musique mais je dois dire que le fait de rentrer dans un groupe et de pouvoir interpréter le personnage tout en dansant et chantant m’a bien plu, c’est ce qui m’a donné envie de faire ce personnage très charismatique et débordant d’énergie ! 

Parmi tous mes cosplays j’en ai un qui me tient à cœur : Queen Victoria de Black Butler, ce personnage est si rare dans le cosplay que j’ai toujours eu envie de le faire. Elle est si douce et en même temps très mystérieuse de quoi être curieux et de la faire en essayant d’interpréter ce mystère qu’elle a dans toutes ses intrigues.

Dans mes cosplays il y a Luo de Vocaloid et Izumi Sena de love stage qui sont mes petit bijoux, je ne l’ai fait pas forcement tout le temps mais c’est toujours amusant de les faire tellement qu’il sont l’un l’autre drôles et choux avec chacun leur comportement très différent.

Il y aussi bien d’autres cosplays de j’ai fait une fois ou deux et que j’aime faire quand l’envie m’en prend, ce sont Rin Kagamine de Vocaloid et Ririchiyo de Inu Boku SXS.

Il reste tellement de cosplays que j’ai fait et que je ne pourrais pas tout citer mais il reste ma perle de Prussia de Hétalia. 

Miwoki Zoé dans son dernier cosplay : Prussia

4- Êtes-vous en train d'en créer  un nouveau?  Si oui,  sans spoiler,  pouvez- vous nous en dire quelques mots.

Malheureusement je n’ai pas assez de talent pour en faire de mes mains mais je prépare en ce moment un nouveau cosplay qui est sans doute le plus difficile à faire en termes d’armes et d’accessoires à faire...ce cosplay est tiré d’un jeu vidéo japonais appelé Onmyouji.

Mon personnage est l’une des femmes principales du jeu et elle est représentée par une seule couleur : le bleu.

5- Avez-vous un rituel pour vous imprégner du personnage que vous allez interpréter

C’est assez compliqué, je n’ai pas de rituel pour faire cela, je m’aide juste de photo ou de vidéo sur internet de mon personnage et je m’inspire de ça pour trouver l’équilibre entre moi et mon personnage mais il m’est difficile de l’incarner à 100 %

6- Aimez-vous lire?  Si oui, quel genre préférez-vous? 

J’adore lire depuis enfant. Je lis des livres fantastiques,  de la romance et du surnaturel. Il m’arrive d’écrire de petites histoires ou bien simplement de jouer avec mon imagination            

7- Quelle est votre goulif préférée? (goulif,  patois saumurois=gourmandise)

Je n’ai pas de gourmandise particulière mais j’aime juste tout ce qui est salé. C’est mon petit paradis !

8- Avez-vous des compagnons à poils ou à plumes?

j’ai 4 chats et 3 lapins... tous des amours.

9- Quel adage vous caractérise?

Hmmm je ne sais vraiment pas.

10- Qu'aimeriez-vous dire à ceux qui vous croiseront à votre prochaine convention/festival/salon?

 Si je veux leur dire une chose ça serait : merci de me soutenir et de venir me voir en convention, j’adore rencontrer des gens et discuter de tout avec eux, c’est un réel plaisir de s’amuser avec eux et de leur faire des câlins quand l’occasion se présente, merci d’être là tout court !

 

 

Voir les commentaires

Lara Lee a lu le masque tombe d'Anna Combelles

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu le masque tombe d'Anna Combelles

 

4e de couverture :

L’invitation, reçue dans une belle enveloppe estampillée d’un sceau de cire, évoquait une soirée charmante, dans un vieux manoir. Éléonore ne se doutait pas que ce bal masquait une effroyable vérité.

Mon avis :

Par des phrases bien tournées, l'auteur nous entraine dans une course poursuite entre son héroïne et des vampires. On ressent l'angoisse de la jeune femme ainsi que sa fatigue due à la course. Par des "flashbacks" on apprend comment elle s'est retrouvée dans cet imbroglio.

Anna Combelles a une belle plume et un style fluide qui permettent au lecteur de visionner le récit qu'elle sait rendre vivant.

Bonne lecture pour Halloween !

Un roman court qui se lit en peu de temps tant la plume de l’auteur happe son lecteur dans son récit.

Une bonne façon de découvrir l’écriture d’Anna Combelles.

Voir les commentaires

Yumi Shiro ( cosplayeuse) en dix questions

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Yumi Shiro ( cosplayeuse) en dix questions
Yumi Shiro ( cosplayeuse) en dix questions
Yumi Shiro ( cosplayeuse) en dix questions
Yumi Shiro ( cosplayeuse) en dix questions
Yumi Shiro ( cosplayeuse) en dix questions
Yumi Shiro ( cosplayeuse) en dix questions
Yumi Shiro ( cosplayeuse) en dix questions

1-Présentez-vous en quelques phrases.

Alors je me nomme Yumi Shiro, j'ai actuellement 18 ans et je suis Lion ! Je suis en fac de Langues où j'étudie le Japonais.

2- Pourquoi  avez-vous commencé à vous cosplayer?

 J'ai commencé à me cosplayer tout d'abord car j'ai toujours aimé me déguiser et aussi car j'avais remarqué c'était très bien fait en convention du coup j'ai voulu me cosplayer rien qu'une fois pour ma première convention, j'ai fini par continuer dans le cosplay.

3- Parlez-nous de chacun de vos cosplays.

Alors on va commencer par mon tout premier cosplay qui est: Hatsune Miku Rolling girl, je l’ai fait car au tout début de mes années "otaku" j'étais en pure admiration sur les Vocaloids.
Mon second était Rin kagamine aussi une vocaloid, j'ai voulu la faire pour rejoindre un groupe de Vocaloids qui n’a jamais abouti.
Mon troisième cosplay a été Livaï Ackerman de SNK à ce moment-là je me sentais plus garçon que fille et j'avais besoin de ce fort caractère qu'était Livaï.
Mon quatrième a été Ririchiyo de Inu x boku ss, je l’ai fait car son comportement était très similaire au mien ainsi qu'une brève partie de son histoire.
Mon cinquième cosplay a été Nico Yazawa de love live, faite pour un groupe love live qui m’a permis de rencontrer des personnes uniques !
Mon sixième a été Inori de Guilty crown, j'ai adoré sa mentalité ainsi que sa douceur.
Mon septième a été Luka de vocaloid, je voulais à tout prix réaliser ce rêve d'enfant de devenir une princesse, j'avais tellement de choix que mon père a choisi pour moi et je l'adore !!
Mon huitième a été Viktor de Yuri on ice, j'avais eu beaucoup de vues sur le patinage artistique avant de connaitre ce personnage, moi et mon amie on attendait chaque sortie d'épisode impatiemment ! J'ai fini par craquer pour son coté amusant et sa passion de patiner tout comme moi.
Mon neuvième a été Rory Mercury, quand je l’ai découverte avec son grand grain de folie et sa perversité j'ai craqué assez vite.
Mon dixième a été Ahri, tout simplement ...sa douceur ainsi que sa manière de combattre m’ont mis les larmes aux yeux !
Mon onzième c'est encore Ahri mais version pop star, son coté sexy et doux m’a beaucoup attirée.
Mon douzième est Soraka star guardian, sa beauté et sa douceur m’ont beaucoup attirée !
Pour finir j'ai eu d'autre cosplay mais je ne me souviens plus trop ou ils sont encore en cours de réalisation.

4- Êtes-vous en train d'en créer  un nouveau?  Si oui,  sans spoiler,  pouvez- vous nous en dire quelques mots.

Alors oui là, je termine Soraka SG ainsi que Jinx SG, mon prochain sera acheté.

Yumi Shiro dans son dernier cosplay : Soraka Sg

5- Avez-vous un rituel pour vous imprégner du personnage que vous allez interpréter

Alors là oui, un gros rituel qui me fait passer pour une folle ! Je me cosplay ou enfile juste ma wig et je m'amuse à faire les expressions devant mon miroir, quand j'ai des doutes je regarde des passages de mon perso sur tablette et mime ses gestes en récitant ses paroles.

6- Aimez-vous lire?  Si oui, quel genre préférez-vous?

J’aime lire, des livre d’épouvante, fantastique ou dramatique voilà mes 3 genres préférés !

7- Quelle est votre goulif préférée? (goulif,  patois saumurois=gourmandise)

Ma gourmandise c’est la viande, mon signe carnivore me correspond très bien !

8- Avez-vous des compagnons à poils ou à plumes?

J'ai un chat, un chien et des tortues avant j'avais des rats

9- Quel adage vous caractérise?

 Aucune idée.

10- Qu'aimeriez-vous dire à ceux qui vous croiseront à votre prochaine convention/festival/salon?

J'aimerais leur dire que je les remercie de me suivre dans les bons comme les mauvais moments et qu'il faut qu'ils passent au-dessus des rumeurs ou de dires sur les autres.

 

Voici mon nom facebok : Yumi shiro
Mon instagram: Yumi_shi_cos

Voir les commentaires

Lara Lee a lu Emulsion de Vanaly Nomain

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Emulsion de Vanaly Nomain

4e de couverture :

Deux mondes. Deux amours. Un Choix impossible.
Une quête de soi qui transporte Maïa dans un voyage mystique et quantique,mêlant Orient et Occident, illusion et réalité, au cœur de l'amour éternel.
Émulsion, ce sont des âmes qui se cherchent et ne se trouvent pas.
Le visible et l’invisible, unis dans une émulsion alchimique.

Du Laos à la France, dans l’esprit de la jeune fille de quinze ans,tout se mêle, se chevauche, se lie.
Mais la rencontre avec un étrange garçon bascule sa vie et lui impose de faire le choix d'un destin dans un monde en perdition.

 

Mon avis :

Ce livre est un beau voyage qu’entreprend le lecteur en suivant Maïa du Laos à Paris puis dans un monde parallèle.

Le première partie de ce livre, l’enfance de Maïa et la complicité avec son grand-père m’a beaucoup touchée, peut-être parce que cela me renvoyait à ma propre enfance et aux souvenirs de mon papy que j’aimais tant et qui n’est plus aujourd’hui. Merci Vanaly pour ce retour aux sources.

L’hésitation de Maïa entre Arnaud et Aël... personnellement, j’aurai suivi Arnaud mais le cœur a ses raisons que la Raison ignore... et Maïa choisit Aël...mais l’a-t-elle vraiment choisi ? Non... l’histoire est bien plus complexe...et intéressante !

Avec ce livre j’ai découvert une très belle plume et un magnifique imaginaire...j’espère qu’il y aura une suite afin que je puisse m’y replonger.

J’aimerai terminer cette petite chronique par la phrase qui m’a le plus touchée dans ce livre : "Tout ce qui est en haut est en bas et tout ce qui est en bas est en haut"... phrase qui résume si bien ce livre, une fois qu’on l’a lu !

N’hésitez pas à découvrir le bel imaginaire de Vanaly Nomain !

Voir les commentaires

un livret de coloriages sheendaresques en exclu sur lulu.com

Publié le par Lara Lee Lou Ka

un livret de coloriages sheendaresques en exclu sur lulu.com

Pour ceux et celles qui voudraient découvrir les terres de mon imaginaire, un livret de coloriages sheendaresques doublés d'extraits de mes différents livres est disponible en exclu depuis hier sur lulu.com à 7.00 euros HT.

lien en dessous de cet article...

c'est un moyen peu couteux de colorier les magnifiques dessins du Monde de Lam et de découvrir mes écrits...

Voir les commentaires

EXTRAIT DE SELENA de LARA LEE LOU KA

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Le Livre et son auteur

Le Livre et son auteur

( extrait de "Séléna" de Lara Lee Lou Ka, édition 2016)

Elle ôta ses gants poisseux de sang. Sa dernière victime s’était défendue. Elle avait sorti un couteau. Séléna lui avait arraché des mains dans un tour de passe-passe puis s’était amusée à la taillader avec la lame jusqu’à ce qu’elle en meure, vidée de son sang. De l’hémoglobine avait giclé sur les vêtements de la jeune femme. D’un air dégoûté, elle contempla les taches qui ornaient son blouson et une jambe de son pantalon. Tant pis ! Elle irait tout de même au club ce soir ! Jamais elle n’avait loupé un de ses concerts. Elle n’allait pas commencer aujourd’hui.

 

Le night-club du coin de la rue avait une enseigne si lumineuse qu’elle éclairait tout un pan du quartier. Fuyant la lumière, Séléna se glissa dans les ombres qui existaient encore pour rejoindre le piano-bar qui se trouvait au fond de l’impasse. Le sax pleurait déjà. Elle était en retard.

 

- Salut, lui dit seulement le videur quand elle passa devant lui.

 

C’était une habituée et le grand costaud qui surveillait l’entrée du Jazz Club n’enquiquinait pas ceux qui venaient dépenser leur argent au bar tous les soirs. Ce qu’il ne savait pas, c’est que Séléna ne buvait pas. Elle déposait un gros billet sur le comptoir et le barman lui servait un verre d’alcool qu’elle ne touchait jamais. La maléfique tueuse ne venait que pour écouter le saxophoniste. Benjamin. Ben pour les amis. Grand, blond aux yeux bleus, il avait le regard perdu dans le vague alors qu’une mélopée mélancolique emplissait la salle.

 

Un éclat lumineux vint se refléter sur l’annulaire de sa main gauche. La garce, se dit Séléna en pensant à la petite amie de Ben,  après être tombée enceinte sans son accord, elle avait réussi à se faire épouser ! Pourquoi Zénon ne lui laissait pas le loisir de la buter, cette salope ?

 

Des larmes vinrent troubler la vue de Séléna. Elle sortit de la poche intérieure gauche de son blouson un portefeuille dans lequel elle avait glissé une photo publicitaire de Ben. Du bout des doigts, elle caressa l’image. Elle leva les yeux vers la scène et le contempla un moment alors qu’il entamait un solo poignant. C’était un morceau qu’elle ne connaissait pas mais elle était certaine d’une chose, c’était une de ses compositions.

 

L’aube commençait à poindre lorsque Séléna quitta le lieu enfumé. Benjamin avait cessé de jouer depuis peu mais il n’avait pas remarqué sa présence, occupé à ranger son matériel. D’ailleurs, se souvenait-il d’elle ? Une nuit. Elle n’avait eu droit qu’à une seule nuit dans ses bras. Une nuit et toute sa vie avait basculé. Il l’avait séduite par sa jeunesse et sa beauté. Il l’avait charmée par sa conversation passionnée. Elle se sentait si seule qu’elle n’avait pu lui refuser ce qu’il était venu chercher. Une nuit blanche. Une nuit de tendresse, de caresses et d’amour. Une nuit qui tatoua la mémoire de Séléna au fer rouge. Et quand il la quitta au petit matin, il emporta avec lui son cœur et son âme. Dès qu’il eut franchi le seuil de l’appartement de sa conquête d’une nuit, celle-ci sut que plus jamais elle n’éprouverait de sentiment.

Elle pleura toute une journée et toute une nuit. L’alcool qu’elle ingurgita ne fit qu’empirer sa douleur. Séléna avait perdu son cœur. Elle n’arrivait même pas à en vouloir à son beau saxophoniste car pour la première fois de sa vie, elle aimait d’amour au point de vouloir en mourir.

Elle habitait un quartier animé où la circulation était dense. Se faire emplafonner par un camion serait une mort simple et rapide. Elle avait fait son testament peu avant, léguant son peu de biens matériels au seul fils qu’elle n’aurait jamais, son filleul. Elle était prête. Elle voulait mourir. La douleur était trop intense.

Mais elle ne put mettre son plan à exécution.

C’est alors qu’apparut Zénon.

 

Voir les commentaires

Séléna : le livre d'Halloween que même les zombies et autres morts vivants pébliscitent !

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Séléna : le livre d'Halloween que même les zombies et autres morts vivants pébliscitent !Séléna : le livre d'Halloween que même les zombies et autres morts vivants pébliscitent !
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY
PHOTOS DE FABRICE WENDY

PHOTOS DE FABRICE WENDY

 

Ircevan, Le grand Maître des Monde de l'Obscur est exilé dans les abîmes infinis depuis une éternité. Son disciple Zénon a réduit deux jeunes femmes en esclavage afin qu'elles lui apportent des cadavres frais pour construire la pyramide de Korsandre, seul procédé satanique pour faire revenir Ircevan dans ce monde. Séléna et Lucie vont se rebeller contre Zénon pour retrouver leur liberté.

PS : la version 2016 bénéficie d'une magnifique préface de Monsieur Pierre Brulhet en personne !

EXTRAIT DE SELENA

CHAPITRE 1

 

 

Deux ans qu’elle traînait sa peine dans les bas quartiers de cette ville pourrie par la racaille. Deux ans qu’elle avait souffert au point de vouloir en mourir. Zénon avait perçu sa douleur et depuis, Séléna n’avait plus de cœur. Elle l’avait troqué contre une immortalité noire qui lui donnait d’immenses pouvoirs. Elle pouvait tuer d’une simple apposition des mains ou tordre sans effort le cou d’un gaillard trois fois plus costaud qu’elle.

 

Elle cracha sur le cadavre encore chaud de sa dernière victime. Qu’avait-il fait pour mériter son sort ? Séléna ne le savait pas et elle s’en moquait. Seul le plaisir de tuer l’empêchait de penser à celui qui lui avait brisé le cœur.

 

Elle se redressa du haut de son mètre soixante-dix. Vêtue de cuir noir des pieds à la tête, elle portait des bottes et un collier à clous ornait son cou gracile. Seuls ses longs cheveux roux apportaient une touche de couleur à sa silhouette filiforme.

 

Deux ans que tous les soirs avait lieu le même rituel. Elle parcourait les rues à la recherche de sa proie. Le souffle de Zénon lui indiquait les lieux où allaient se perdre les voyous et les vauriens de la ville. Dès que la chasse était ouverte, Séléna ressentait le goût du sang dans sa bouche. Ce goût amer aux accents métalliques qui ne la quittait qu’une fois son travail achevé.

 

Zénon était un démon. Il lui ordonnait de tuer pour emporter ensuite les cadavres vers les couloirs obscurs de son monde souterrain, là où croupissaient les âmes perdues. Pourquoi n’abattait-il pas lui-même ses proies ? Séléna ne le savait pas. Il lui avait seulement promis que tant qu’elle lui fournirait des morts fraîchement abattus, elle aurait ce semblant de vie et elle pourrait veiller sur le seul homme qui n’eût jamais compté pour elle.

 

Lara Lee Lou Ka

Voir les commentaires

Lara Lee a lu Pandémia de Franck Thilliez

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Pandémia de Franck Thilliez

4e de couverture :

Comme chaque matin, Amandine a quitté sa maison de verre pour les locaux de l'Institut Pasteur. Mais ce matin-là est particulier. Appelée pour des prélèvements à la réserve ornithologique du Marquenterre, la microbiologiste est déconcertée : trois cadavres de cygnes gisent sur une étendue d'eau.

En forêt de Meudon, un homme et son chien ont été abattus. Dans l'étang tout proche, un sac de toile contenant des ossements : quatre corps en kit.

Et pendant ce temps, une grippe à la souche non identifiable vire à l'épidémie et fauche jusqu'aux plus robustes du quai des Orfèvres, mettant à l'épreuve Franck Sharko et Lucie Henebelle...

Mon avis :

Un thriller bien efficace comme sait le faire Franck Thilliez.. 

J'ai suivi avec intérêt cette nouvelle enquête de Sharko. L'univers de l'infiniment petit est utilisé par le criminel pour répandre la terreur. C'est plutôt bien pensé et bien construit...

De là à me faire passer une nuit blanche...ben non. Désolée !

 

Voir les commentaires

Lara Lee a lu Deux zéros et demi de Guillaume Lecler

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Deux zéros et demi de Guillaume Lecler

4e de couverture :

Les dieux se querellent une fois de plus ; cette fois, sur une question existentielle : la détermination. Et avec eux, ça ne se règle pas devant une chope dans une taverne. La Chance et le Destin, aussi bas de plafond que leurs ouailles, décident pour se départager de s’attacher les premiers bras cassés venus. Pas la fine fleur de la chevalerie, loin de là ! Ethinor, barbare mégalomane, Jermold, magicien incompétent, et Tallia, guerrière… (non, d’elle, on ne dira rien : trop risqué) se retrouvent bien malgré eux mêlés à un complot inextricable : il ne s’agit que de s’opposer à des démons, dieux et nécromants pour regagner ce qui leur est le plus précieux et accessoirement sauver le trône de l’Empire … Une broutille.

Mon avis :

Aucune lecture (pour peu qu’elle soit compréhensible) est inutile... mais on ne peut pas tout apprécier. Ce fut mon cas pour ce livre.

Pour autant, la plume de l’auteur est agréable, surtout quand il fait parler en rime un certain Manu. Je n’adhère malheureusement pas à son humour décalé. Cela n’engage que moi. L’histoire se suit sans problème mais je l’aurai plutôt vu en BD, voir en épisodes télévisés style « Kamelott ». Autre point négatif pour moi : la vulgarité trop présente. Un mot grossier de temps à autre ne me dérange pas mais dans ce récit il y en a beaucoup trop.

Pour autant j’ai lu le livre jusqu’au bout. Ce qui prouve que la plume de l’auteur me plait quand même. Ah si j’ai cependant éclaté de rire à l’évocation d’une certaine pucelle... (J’avoue qu’il y a quelques bons jeux de mots).

Si vous êtes curieux et adepte des Monty Python ou des épisodes du Roi Arthur version Alexandre Astier, ce livre devrait vous plaire !

 

Voir les commentaires

S.A William en dix questions

Publié le par Lara Lee Lou Ka

S.A William en dix questions S.A William en dix questions S.A William en dix questions

Présentez-vous en quelques phrases.

Je me surnomme Saw, j’écris depuis une dizaine d’années des histoires fantastiques, jeunesse, humoristiques, et depuis peu également de l’osé. Je suis Auvergnate d’origine et je vis en Belgique depuis plusieurs années. Pour la majorité de mes œuvres je suis autoéditée, mais depuis cette année je suis également éditée chez Livr’S éditions.

Pourquoi écrivez-vous?

Parce que c’est devenu un besoin vital. J’en ai besoin pour me sentir bien, heureuse et épanouie. J’aime raconter des histoires ! J’adore ça.

Parlez-nous de chacun de vos livres

Oulah, c’est là que je regrette d’en avoir écrit autant!
Alors, en premier il y a ma trilogie « Le monde de Slytha », une série sur le monde des rêves.
Ensuite ma deuxième trilogie « Les descendants », une série sur les différents surnaturels, le tome trois va d’ailleurs sortir le mois prochain.

Ensuite j’ai deux livres pour les plus petits, « Martin a peur de monter dans son grenier » (tout est dans le titre :D) et Léo et Julien qui raconte une histoire d’amitié entre un garçon et un poisson sur un fond d’écologie. => J’ai également 3 livres jeunesses, dont deux avec des petits dessins par Caly : « Le rêve de Thys » qui raconte l’histoire de Thys, un aigle qui souhaite devenir humain pour sauver le royaume des humains, et « Langues de vipère » Une princesse peste qui veut apprendre à devenir gentille, ou du moins, moins méchante. Ensuite il y a « 4 Cop’s»  que j’ai écrits avec quatre adolescents faisant partie d’un atelier écriture.

Il y aussi : « Mon Rival est un chien »  : ma première comédie romantique qui oscille entre jeu de séduction, écriture d’un roman, et sale coup fait entre un chien et un humain. (Mon livre préférée de SA William, dixit Lara Lee)

En manga vous retrouvez : « Les Morphées » une petite histoire d’aventure et d’amour dans le monde du sommeil et « Follette » une petite histoire d’amitié et d’aventure pour les enfants porteurs d’éléments.

Sans oublier les deux nouvelles que j’ai écrites pour le recueil « Nouvelles Saisons » chez Livr’S éditions.

Ainsi que deux nouvelles autos éditées : « Prends-moi » et « Escorte-moi » des petites lectures coquines.

Et pour conclure, mon dernier : « Trouble, trouble-moi ! » Un roman romantique, érotique sur les troubles sexuels qui vient tout juste de sortir ! Beaucoup d’humour et des scènes sensuelles à croquer !
 

Êtes-vous en train d'en écrire un nouveau?  Si oui,  sans spoiler,  pouvez- vous nous en dire quelques mots.

Alors en nouveau, il y a mon Roman musical : « Les chaines de l’esclavage » qui aura un CD avec 19 chansons composé par Thirith Delopez ! On lance le projet de financement participatif dans un mois sur ulule.

Avez-vous un rituel pour écrire ?  Boisson ou nourriture,  stylo fétiche...

Devant mon ordinateur, qu’importe l’endroit. Avec une bouteille d’eau à disposition, et parfois des biscuits au chocolat ! Mais pas à tout le temps, sinon ma ligne serait vite perdue.

Aimez-vous lire?  Si oui, quel genre préférez-vous?

J’ADORE lire ! Mon style de prédilection est le fantastique.

Quelle est votre goulif préférée?

(goulif,  patois saumurois=gourmandise)

Huuuum, j’aime le nougat nature (à petite dose), les fingers, les kitkats balls, les kinder bueno, les gavottes, les cookies… ah, on avait dit un seul ? Bon bah les Cookies alors.

Avez-vous des compagnons à poils ou à plumes?

Oui, j’ai très classiquement un chien et un chat. Rien de bien original x)

Quel adage vous caractérise?

« Soyez heureux » :D « Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves »

Qu'aimeriez-vous dire à vos futurs lecteurs?

Tout d’abord : bienvenue dans mon univers, j’espère que vous allez aimer et rire ! Il faut se faire plaisir dans la vie ;) Bon voyage !

Nota Bene : S.A william fait partie de mes auteurs chouchous que je suis depuis de nombreuses années... son livre "mon rival est un chien" est le livre que je conseille à tous. C'est un feel-good extra qui m'a réconciliée avec la romance...

Lara-Lee

Quand on voit tout ce qu’elle a écrit...y'en a pas un qui vous fait de l'oeil pour venir grossir votre PAL ?

Voir les commentaires

1 2 > >>