Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu Love and men de Sully Holt

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Love and men de Sully Holt

4e de couverture

 

Célébrant l'amour naissant tout autant que les sentiments fusionnels, ces cinq nouvelles illustrent l'attachement que deux hommes peuvent éprouver en dépit des obstacles.

Qu'ils soient tiraillés par les regrets dans "Une nuit pour tout changer", qu'ils hésitent entre révolte et adrénaline dans "Cœur de dragon" ou se livrent à la tendresse et la sensualité dans "Danse", les protagonistes expriment tous l'amour à leur manière.

Embarquez pour un voyage charnel aux côtés de cinq couples attachants et, durant quelques pages, laissez-vous envahir par l'émotion et l'érotisme.

Le recueil comprend :

Une nuit pour tout changer (déjà publié en 2018 chez Textes Gais)
Le baiser d'Élia
Danse
Une moto, un barbu et des jonquilles
Cœur de dragon

 

Mon avis

 

Addict de la plume de Sully Holt depuis que j’ai lu retour à Cap Cove, j’ai dévoré ces nouvelles avec plaisir avec une grosse préférence pour la nouvelle intitulée coeur de dragon, originale par le mélange entre le réel et l’imaginaire.

Récits M/M romancés, les 5 histoires sont vraiment sympas à lire. Sully Holt est un auteur dont j’apprécie vivement la plume et dont j’ai encore quelques opus dans ma PAL.

 

Pour illustrer ce retour de lecture, j’ai choisi Lzzy Hale - Lindsey Stirling interprêtant Shatter Me Featuring qui, pour moi, illustre parfaitement coeur de dragon quand les protagonistes sont dans la tour en feu...

 

Voir les commentaires

Lara Lee a lu déco risquée de Aurore Aylin et Ysaline Fearfaol

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu déco risquée de Aurore Aylin et Ysaline Fearfaol

4e de couverture

 

Les mâles de la meute de Chânais et ceux du clan Kergallen ont retenu la leçon : dans certaines circonstances, mieux vaut se taire pour éviter de se retrouver dans des situations délicates.
Cette fois-ci, cependant, les filles, toujours espiègles, leur lancent un nouveau défi. Et comme il semble impossible pour eux de se défiler, ils décident de le relever avec panache.
Ces messieurs pensent s'en sortir haut la main, mais c'est sans compter une découverte qui va venir quelque peu chambouler leur projet...

 

Mon avis

 

Je ne résiste jamais à un opus écrit par Aurore Aylin ou Ysaline Fearfaol… alors quand ils sont écrits avec leurs quatre mains, je fonce direct ! Et je ne suis jamais déçue. Toujours heureuse de retrouver les Chipies et la meute, avec mes chouchous : Johanna, Kieran et Thaïs, Ciaran et Faolan et l’incontournable Blodwyn.

Encore une fois, je me suis délectée à dévorer ce livre en déplorant qu’il ne soit pas plus long car je ne me lasse pas des péripéties kerganelesques et de chanaisques !

En résumé : encore un opus que j’ai adoré… À quand le prochain les filles ? ( Message à Aurore et Ysaline) et vous, quand allez vous faire connaissance de ces personnages hauts en couleurs ?

 

Ps : C’est en référence à un passage du livre que j’ai choisi la tasse pour la photo et la musique qui accompagne ce retour de lecture…

Voir les commentaires

Lara Lee a lu Embûches de noël de Charly Farrow

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Embûches de noël de Charly Farrow

4e de couverture

Laura, citadine au caractère bien trempé, a Noël en horreur. Mais cette année, elle n’a pas le choix : elle doit passer les fêtes avec sa famille dans un village de haute montagne.
En un mot : l’enfer !
Et ça ne s’arrange pas quand un bûcheron aussi bourru que sexy croise sa route. Puisque le destin a décidé de s’acharner sur Laura, autant en profiter pour faire entendre sa voix à une famille qui ne la comprend plus.
Entre chutes de neige, affrontements et séduction, le Noël de Laura s’annonce brûlant !

 

Mon avis

Bah oui, il fait chaud en ce moment, très chaud même. c’est pourquoi j’ai eu envie d’une lecture rafraîchissante et feel good afin de prendre cette chaleur à contre-pied. Je suis en avance dans ma lecture des romances de noël 2021 !

C’est une histoire pas très longue à lire ( 175 pages), vite dévorée et mignonne à souhait. Ça ne casse peut être pas trois pattes à un canard mais c’est agréable à lire et fait oublier le quotidien. En tout cas, les tribulations de Laura m’ont fait parfois sourire et je me suis même prise à me dire que forcément je me reconnaissais en elle à plus d’un titre ( bon si un barbu sexy voulait me faire signe, je serais pas contre…) mais pour le reste, je ne suis pas loin non plus. En tout cas, cette romance de noël m’a fait passer un bon moment et si la plume de l’auteur est simple, elle m’a permis de me plonger dans son univers au moins quelques heures.

Alors, si vous aimez les romances, et de noël en plus, ce livre est pour vous.

Pour illustrer ce retour de lecture, j’ai choisi Lindsey Stirling - Carol of the Bells

 

Voir les commentaires

Lara Lee a lu Mon prince ne viendra pas ( Tant pis, je ferai sans!) d'Alex Kin

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Mon prince ne viendra pas ( Tant pis, je ferai sans!) d'Alex Kin

4e de couverture :

 

Clothilde en est persuadée : elle est victime d’une terrible malédiction. Sinon, comment expliquer pourquoi le destin ne met sur sa route que des tocards ? Mais désormais, c’est terminé. Elle ne permettra plus à aucun homme de s’approcher pour ensuite lui briser le cœur. Après tout, quand on abandonne ses illusions, on ne peut plus être déçu. Et puis, de toute manière, elle a bien assez à faire avec ses amies, l’organisation d’un mariage, ses voisins et une révolution des croissants. Ajouter à cela son nouveau travail, elle n'a pas le temps de s’ennuyer. Il faut dire que la vie de bureau n’est pas toujours de tout repos. Alors ce n’est pas cet homme mystérieux qui va la faire changer d’avis. Sûrement pas.

Une comédie romantique pour celles qui ne croient plus au prince charmant… et pour les autres !

 

Mon avis :

 

Lu en une journée, ce livre d’Alex Kin, dont je découvrais la plume avec cet opus, est un véritable feel good qui m’a fait passer un bon moment. J’ai adhéré de suite au style frais et enjoué de l’auteur qui, avec la première personne, met le lecteur dans la peau de Clothilde, son héroïne déjantée et poissarde dans la lignée des personnages des romans de Nathalie Brunal. Déçue par la gente masculine, Clothilde s’investit pour aider son amie Émilie à organiser son mariage, son voisin et boulanger pour lutter contre la mairie qui veut l’expulser de sa boulangerie et ses collègues de bureau, les trois mousquetaires, contre l’imbuvable pistonné de la boite, le dénommé Romain.

Si j’ai beaucoup souri grâce à Clothilde, elle a aussi réussi à me mettre les larmes aux yeux. En tout cas, je ne me suis pas ennuyée une seule fois avec ce livre que j’ai dévoré. Et je lirai encore cet auteur car un autre Alex Kin attend sagement son tour dans ma PAL.

Bref, si vous aimez les héroïnes déjantées, les romances pas convenues, les situations cocasses...ce livre est pour vous et vous passerez un bon moment de détente avec cette littérature qui met du baume au coeur et à l’âme… J’ai même fini par croire que les Hugo existent… peut être !

 

Pour illustrer musicalement ce retour de lecture, j’ai choisi turn the page de Metallica.

Voir les commentaires