Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a Lu Les corps tombés du ciel de Pierre Brulhet

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a Lu Les corps tombés du ciel de Pierre Brulhet

4e de couv :

Mandoline se retrouve en Afrique.

On le kidnappe pour autopsier de drôles de cadavres.

Pourtant l’Embaumeur n’est pas médecin légiste. Mais la raison d’état à toujours raison…

Et qui sont ces créatures ? Des êtres venus d’ailleurs ?

Naissance d’une nouvelle zone 51 ?

Un épisode de l’Embaumeur aux frontières du réel…

Mon avis :

Un roman court qui se lit rapidement...une histoire à rebondissements... beaucoup de mystère, des factions ennemies, et l’embaumeur et ses amis au milieu de ce micmac... J’ai passé un bon moment avec ce bouquin. Fan de Pierre Brulhet, je savais que j’allais aimer vu qu’aucun de ses livres ne m’a jamais déçue mais si celui-ci n’était pas dans le style auquel je m’attendais (plus gothique), j’ai été vite embarquée dans cette histoire digne d’un épisode de la série X-files.

A lire !

Commenter cet article