Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu Anthony, la rédemption-tome 4.5 de la meute de Chânais de Ysaline Fearfaol et Ayleen Night

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Anthony, la rédemption-tome 4.5 de la meute de Chânais de Ysaline Fearfaol et Ayleen Night

4e de couverture

 

Anthony de Chânais n’est plus que l’ombre du jeune homme arrogant qu’il a été. L’amour à sens unique qui l’obsédait a provoqué sa perte, et, anéanti par la honte, il doit assumer les conséquences de ses actes. Jugé pour trahison, celui qui n’avait qu’à claquer des doigts pour se faire obéir est condamné par Duncan à travailler comme agent d’entretien au sein de La Griffe du Loup, la société de haute couture appartenant à Aymeric.
En butte aux moqueries et au mépris, torturé par les remords, il ne parvient pas à se pardonner et sombre peu à peu. Sa détresse émeut le mannequin vedette de la société, le beau et charismatique Brendan Cardwell, qui décide de tendre la main au jeune homme brisé.
Hélas, une menace pesant sur le fief des de Chânais vient tout bouleverser. Et le prix du salut risque d’être la vie d’Anthony…

 

AVERTISSEMENT : il s'agit d'une romance MM, c'est-à-dire entre deux hommes

 

Mon avis

 

Accroc à la meute de Chânais depuis que j’ai ouvert le tome 1, j’ai découvert ma première romance M/M sans aucun a priori. La plume de l’auteur m’a encore une fois bluffée. L’histoire de Brendan et Anthony est belle et m’a même émue à plusieurs reprises.

Et que dire de l’histoire de fond, car pour moi la belle romance a la première place… l’invasion des Fir Darrig dans la vie de la meute, s’attaquant à l’un d’entre eux, a cette originalité qui me plaît tant, ce côté fantastique mêlant des personnages de légende à la réalité.

En bref : encore une réussite que cet opus ! Bravo à Ysaline Fearfaol qui a encore enchanté mon imaginaire par sa plume magique !

Si vous n’avez pas encore fait connaissance avec les De Chânais..Qu’attendez vous ?

 

Emmanuel Moire - Adulte et Sexy était la chanson qui m’est venue en tête dès la première apparition d’Anthony dans la meute. A contrario des membres de sa famille, le jeune homme est un pur XXIe siècle : il lui fallait donc une musique au rythme différent et cette chanson lui colle si bien à la peau que je l’ai choisie pour illustrer ce retour de lecture.

Commenter cet article