Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'interview de noël : Babi Boops

Publié le par Lara Lee Lou Ka

L'interview de noël : Babi Boops
L'interview de noël : Babi Boops
L'interview de noël : Babi Boops
L'interview de noël : Babi Boops
L'interview de noël : Babi Boops
L'interview de noël : Babi Boops
L'interview de noël : Babi Boops
L'interview de noël : Babi Boops
L'interview de noël : Babi Boops
L'interview de noël : Babi Boops

INTRO DE LARA LEE : Mon amie Babi est une artiste dans l'âme puisque si elle est fleuriste dans sa vie quotidienne, elle est également effeuilleuse burlesque le soir. Si vous souhaitez aller la voir en spectacle quand les artistes pourront à nouveau se produire sur scène, n'hésitez pas à aller la contacter sur sa page Facebook. 

 

 

Lara Lee : Comment fêtes-tu Noël ? Es-tu plus pyjama party ou fiesta-boumboum ?

Babi Boops : Ohhhhhhh !!!! je suis très très fiesta-boumboum !!!! j’adore danser et faire la fête, rester à table et pas bouger ce n’est vraiment pas pour moi ah ah ah

Lara Lee : Chocolat chaud ou guimauves grillées ?

Babi Boops : J’adore le chocolat….. chaud, froid, de toutes circonstance il me faut du chocolat……. J’suis gourmande, j’y peux rien

Lara Lee : Dans un monde parfait, où aimerais tu passer noël et avec qui ?

Babi Boops : Au Pôle bien sûr !!!! je parle du Pôle Nord hein, pas de Pôle dance….. quoique c’est sympa aussi…. Avec plein d’amis et danser jusqu’au bout de la nuit….

Lara Lee : Quel est le souvenir de noël que tu chéris le plus ?

Babi Boops : Lorsque j’étais enfant, la neige tombait à gros flocons et j’attendais le Père Noël avec impatience. Je lui avais préparé près de la cheminé un verre de lait et des biscuits…. Et à force d’attendre je m’étais forcement endormie… ma mère m’a réveillée mais je ne l’ai pas vu, il était déjà reparti pour livrer ses cadeaux aux autres enfants……

Lara Lee : Quel est le plat typique de noël que tu préfères ?

Babi Boops : Je ne vais pas être originale sur ce coup-là !! La dinde aux marrons …. Mais j’adore aussi le foie gras.

Lara Lee : Que préfères tu dans la période de noël ? Le temps ? La boustifaille ? Les cadeaux ? Autres

Babi Boops : Ce que je préfère c’est la fête, retrouver famille et amis (oui il y a des amis que tu considères comme de la famille) et partager une superbe soirée tous ensemble.

Lara Lee : Quelle est la chanson qui t’évoque noël ?

Babi Boops : Ma mère était fan de Tino Rossi mais je préfère George Mickaël (Last Christmas) que j’écoute régulièrement en boucle, Eartha Kitt (Santa Baby), Nat King Cole (the Christmas Song), Frank Sinatra (let It Snow) ou Dean Martin (the Christmas blues)

Lara Lee : Quel est le film que tu regardes/ le livre que tu lis (ou les deux) toujours à cette période ?

Babi Boops : J’avoue que ces dernières années je n’ai pas beaucoup regardé de film ou lu….. Je passe mon temps libre à coudre de nouveaux costumes de scène et à monter des numéros, ou à organiser les prochaines soirées burlesques.

Lara Lee : As-tu déjà évoqué la période de noël dans un de tes spectacles ? Tu serais une jolie Mère Noël sur scène !

Babi Boops Alors déjà tous les ans et cela depuis une bonne vingtaine d’années je suis et cela pendant toute la semaine avant noël, LA MÈRE NOËL, oui oui je suis la mère Noël….. Je mets mon beau costume de noël, mes petits accessoires et toute la semaine j’incarne la mère noël et les gens se prennent en photo avec moi….. me demandent aussi des bisous…… Je donne du bonheur.

Et tous les ans sur scène j’organise un spectacle burlesque de noël, mes amies effeuilleuses y incarnent soit un lutin, un bonhomme de neige, une sœur ou mère noël….. Bref on donne de la paillette et du rêve.

Lara Lee : Quel est le cadeau que tu aimerais recevoir ? (Papa Noël est abonné à mon blog on ne sait jamais)

Babi Boops : Une vraie rivière de diamants !!!! mais le bonheur et le sourire des gens pour moi est un énorme cadeau.

Lara Lee : Quelle personnalité aimerais-tu inviter pour passer les fêtes avec toi ?

Babi Boops George Mickaël mais c’est plus possible, repose en paix mon Georginou.

Lara Lee : Quelles choses ne fais-tu pas à noël mais que tu aimerais faire ( ex : faire du ski ou cuisiner pour tout ton village un repas de noël) ?

Babi Boops Avec l’aide de la mairie, organiser dans une salle des fêtes communale ou autre grande salle, un repas pour les personnes seules ce soir-là, mais mon rêve, et je sais que c’est utopique, serait que personne ne soit seul le soir de noël.

 

Pour découvrir l'univers de l'effeuillage burlesque de Babie Boop :

SA PAGE FACEBOOK

Commenter cet article