Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'interview estivale de Lucie Barnasson

Publié le par Lara Lee Lou Ka

L'interview estivale de Lucie Barnasson

Lara : Peux-tu faire une petite présentation de toi et de tes créations en quelques lignes ?

Lucie : épouse, mère, coiffeuse et écrivain publiée depuis 7 ans. J’ai déjà publié une dystopie en trois tomes : Destinés, une romance contemporaine : The last chance, une duologie romance/thriller : L’ange noir, et un thriller : Charlie.

Trois sorties sont prévues avant la fin de l’année, trois romances dont une fantastique.

Lara : J’ai rencontré Lucie par Facebook et j’ai lu ses deux premiers livres dont les retour sont :

ICI  pour Destiné 1, un nouveau départ

ICI pour Destiné 2, les sentinelles

 

Vous pouvez aller à la découverte de l’imaginaire de Lucie Barnasson

sur sa page Facebook ICI

sur sa page Amazon  ICI

 

Et en avant pour l’interview estivale !

 

Lara : Tu es plutôt cocotier, plage dorée avec Zendaya ou montagne escarpée avec Samuel le Bihan?

Lucie : plage dorée et cocotiers

Lara : Quelle serait ta destination si tu pouvais l’avoir pour toi toute seule?

Lucie : un hôtel de luxe avec une superbe piscine

Lara : Que préfères-tu manger quand il fait chaud ?

Lucie : barbecue, salades, glaces. La base.

Lara : Glace ? Gaufre ou crêpe après une bonne rando ou une bonne baignade ?

Lucie : gaufre après une bonne baignade

Lara : Eau , soda, bière ou rosé ?

Lucie : hum… je dirais bière par défaut.

Lara : Quel livre emporterais-tu avec toi en vacances ?

Lucie : Dreamcity, de Violette Subros

Lara : Pour toi, quel est le parfum de l’été ?

Lucie : le monoï

Lara : Quel est ton plus beau souvenir de vacances ?

Lucie : quand je suis allé voir les pyramides de Gizeh

Lara : Qu’aimes-tu faire le soir quand tu es en vacances ?

Lucie : me balader sur les marchés et manger des crêpes

Lara : Tu es plutôt tourisme ou farniente ?

Lucie : farniente

Lara : Arrives-tu à créer durant tes vacances ou ton esprit créatif est sur le mode off ?

Lucie : oui, mais je manque de temps parce que les enfants se couchent plus tard mdr

Lara : Quelle activité fais-tu obligatoirement pendant les vacances ?

Lucie : aller à la plage

Lara : Tes animaux t’accompagnent-ils en vacances ou les mets tu en garderie ?

Lucie : non, belle maman vient les garder

Lara : Si d’un seul claquement de doigts, tu pouvais partir, tu irais où ? ( interdit de donner la même réponse que la question 2)

Lucie : au Québec

Lara : Quelle est la chanson qui te fait automatiquement penser aux vacances ?

Lucie : Stay de Justin Bieber.

 

Merci Lucie pour avoir répondu à mes petites questions. Je te souhaite un bel été 2022 !

Commenter cet article