Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu Aliandra, trilogie de Giovanni Portelli

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Aliandra, trilogie de Giovanni Portelli

4e de couverture

Et si vous suiviez une aventure de science-fiction aux côtés de ses acteurs principaux ?

A travers l'Europe puis dans l'espace des Traceurs, découvrez comment trois jeunes gens, de prime abord ordinaires, se révèlent à travers les épreuves. Seront-ils à la hauteur de ce formidable et terrible héritage ? Trouveront-ils ce qu'ils sont vraiment et tout ce que cela implique ? Qui convoite réellement leur incroyable pouvoir ? 

Accompagnez Francesca, Johann, Alex et les autres dans leur histoire. Courez, sentez, soyez surpris comme eux et surtout, serez-vous perspicace ou vous laisserez-vous surprendre par les nombreux surprises qui les attendent.

 

Mon avis :

Peu habituée à lire de la Science-Fiction, j’ai plus ou moins découvert ce style... adepte cependant des films style Star Wars ou Valerian, j’ai plongé la tête la première dans cette aventure rocambolesque où je me suis tout de suite attachée aux personnages ( avec une préférence pour Alex...).L’auteur a une plume fluide qui jamais n’ennuie son lecteur...bien au contraire, il a réussi à m’emporter avec ces personnages au-delà des étoiles... je vais suivre de près cette histoire car il parait qu’il y a une suite...et je veux encore me retrouver en compagnie de ces héros pas comme les autres.

Commenter cet article