Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël selon Elen Brig Koridwen

Publié le par Lara Lee Lou Ka

1* Comment fêtes-tu les fêtes de noël ? Es-tu plus pyjama party ou fiesta-boumboum ?

Pyjama party avec mes six chats :-)

2* Chocolat chaud ou guimauves grillées ?

Chocolat chaud

3* Dans un monde parfait : où aimerais tu passer noël et avec qui ?

Au Maroc avec mes enfants

4* Quel est le souvenir de noël que tu chéris le plus ?

Tous ceux de mon enfance

5* Quel est le plat typique de noël que tu préfères ?

Une friandise, ça compte ? Les marrons glacés

6* Que préfères tu dans la période de noël ? Le temps ? La boustifaille ? Les cadeaux ? Autres…

Voir mes enfants

7* Quelle est la chanson qui t’évoque noël ?

Pas très original comme réponse : Christmas de John Lennon

8* Quel est le film que tu regardes/ le livre que tu lis (ou les deux) toujours à cette période ?

Film : comme tout le monde, Love actually :-)
Livre : aucun, parce qu’à cette période j’ai toujours un manuscrit à boucler à temps pour marquer Noël à l’intention de mes lecteurs

9*As-tu déjà évoqué la période de noël dans un de tes livres?

Dans « Autant en emporte le chergui »

Et très brièvement dans « Zone franche », mais c'est le Noël mélancolique d'une jeune femme seule

Ah oui, et bien sûr il y a un long chapitre à ce sujet dans EELA (Elie et l’Apocalypse) dans le volume 2 Les Maîtres des Transes...

10* Quel est le cadeau que tu aimerais recevoir ? (Papa Noël est abonné à mon blog... on ne sait jamais...)

Un ordinateur qui ne soit pas à l’agonie :-) Mon fils a promis de m’en monter un dès que possible.

Pour rajouter un des livres ( ou tous!!!) d'Elen à votre liste de noël, cliquez sur le lien amazon ci dessous

Commenter cet article