Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idées lecture spécial fantastique

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Idées lecture spécial fantastique
Idées lecture spécial fantastique
Idées lecture spécial fantastique
Idées lecture spécial fantastique
Idées lecture spécial fantastique
Idées lecture spécial fantastique

En cette fin d’année 2019, je vous propose de découvrir des livres d’auteurs indépendants. Cette fois-ci, je vais parler à votre imaginaire avec des romans fantastiques.

 

Fabienne Lejamble

Dans la peau

4e de couverture + mon avis :CLIQUEZ ICI

 

 

C.Mona

La main rédemptrice

4e de couverture + mon avis : CLIQUEZ ICI

 

 

Cyrille Audebert

Un temps de chien

4e de couverture + mon avis : CLIQUEZ ICI

Fantôme d’amour

4e de couverture + mon avis :CLIQUEZ ICI

 

 

Françoise Gosselin

Alphas

tome 1 : la revanche de la louve

4e de couverture + mon avis :CLIQUEZ ICI

tome 2 : la passion du loup

4e de couverture + mon avis :CLIQUEZ ICI

 

 

Florent Ott

 

Grouth Ile : Nulle part

4e de couverture + mon avis : CLIQUEZ ICI

Grouth Isle 2 : la lune bleue

4e de couverture + mon avis :CLIQUEZ ICI

 

 

Olivia Jones

Trop belle pour mourir

4e de couverture + mon avis :CLIQUEZ ICI

La tête dans les nuages

4e de couverture + mon avis :CLIQUEZ ICI

 

 

Bertrand Peillard

Bikini ghost

4e de couverture + mon avis :CLIQUEZ ICI

 

Et comme toujours, lecteur, n'oublie pas de laisser ton avis sur le site de vente, babelio, livraddict ou booknode. Ce sera grandement apprécié par les auteurs !

Commenter cet article