Lara Lee a lu le bal des imbéciles ( et autres petites digressions) de Andrea B Cecil
4e de couverture
Un aperçu d'une suite des (més)aventures (peu) ordinaires de Rose Magras ?
C'est "Le bal des imbéciles".
S'en suivent plusieurs courts défis d'écriture, abordant divers thèmes et tour à tour burlesques ou déjantés, que l'autrice a relevés pour des concours lancés sur les réseaux sociaux par d'autres scribouillards notamment.
Mon avis
Connaissant l’univers d’Andrea B. Cecil,c'est avec plaisir que je me suis plongée dans ces petites histoires extras. Ma préférence va vers ce dialogue avec π le lapin qui m’a fait beaucoup rire, tout comme l’histoire des OAA ( si vous voulez comprendre, il faut lire ces petites nouvelles!)
Même sans connaître les précédents ouvrages de l’auteur, lire ce recueil peut vous ouvrir la porte sur l’univers d’Andrea B Cecil qui est un auteur à découvrir !
Pour illustrer ce retour de lecture, j’ai choisi Jean-Jacques Goldman - Sache que je, et pour savoir pourquoi, il vous suffit de lire la première des nouvelles de ce recueil.
Merci Sacha pour ce voyage dans ton univers. J’en apprécie d’autant plus le cadeau.
Le bal des imbéciles (et autres petites digressions): Nouvelles et textes courts
Le bal des imbéciles (et autres petites digressions)Retrouvez, entre autres choses, l'univers de "La Môme-Hulotte"...Un aperçu d'une suite des (més)aventures (peu) ordinaires de Rose Magras ?C'...
https://www.amazon.fr/bal-imb%C3%A9ciles-autres-petites-digressions-ebook/dp/B08429P8ZN