Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu Lénaëlle de Lydie Lefèvre

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Lénaëlle de Lydie Lefèvre

4e de couverture

 

Partagée entre une grossesse non désirée et son métier prenant d’avocate, Lénaëlle a du mal à organiser sa vie comme elle le souhaite.
Alors, quand elle se voit voler un très gros dossier par sa rivale, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase !
Elle pose alors quinze jours de congé pour se ressourcer et remettre de l’ordre dans sa vie.
Mais, retourner sur ses terres natales ne sera pas forcément de tout repos.
Sa rencontre avec sa grand-mère va lui ouvrir les portes d’un monde auquel elle ne croyait pas.
Mais, quel est donc ce secret dévoilé par mamie Jézabel ?

 

Mon avis

 

Ahhhhh j’ai complètement craqué sur la plume de ce nouvel auteur que je découvre avec cet opus. A la légèreté de sa plume s’ajoute un brin de fantaisie et un soupçon de magie. J’aime également l’humour qui saupoudre ce récit, tout en finesse.

Sans dévoiler trop de choses, je peux surtout souligner que j’ai dévoré ce livre et que je vais en lire d’autres de cet auteur. L’histoire de base est simple : une jeune femme que la vie malmène se retrouve à renverser la situation, avec l’aide de...ah ah ah non, il faut lire car c’est vraiment génial.

Bref, vous avez compris : j’ai adoré ce roman ! N’hésitez pas à découvrir la plume de Lydie Lefèvre !

 

LIEN D'ACHAT ICI

 

Pour illustrer ce retour de lecture, j’ai choisi Celtic Woman - Níl Sé'n Lá pour ce personnage mystère qui ajoute un charme en plus à ce roman. Je ne vous donnerais que son nom : Aelig. Venez à sa rencontre !

Commenter cet article