Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu un goût de réglisse et de cuir de Andrea B Cecil

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu un goût de réglisse et de cuir de Andrea B Cecil

4e de couverture

 

À soixante-deux ans, Cattell a tout d'une femme libérée et ouverte. Lesbienne épanouie, elle ne s'en laisse pas conter. Et pourtant...
Quand son "passé" déboule dans sa nouvelle vie sans crier gare, la confrontant finalement à l'inimaginable, sa bataille intérieure ne fait que commencer.

 

Mon avis

 

Fan des écrits d’Andrea B Cecil, je lis tous ses livres dès qu’ils paraissent. Ce dernier opus est, comme tous les autres, cru sans être vulgaire, chaud même en hiver mais il est surtout empli de sensibilité et de pointes d’humour ( ah la DeLorean … chut je n’en dis pas plus mais ça m’a fait sourire…).

Petit mot pour l’auteur : la fin m’a surprise. Je ne pensais pas que le jeu du chat et la souris aurait cet épilogue.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Vous voulez avoir chaud ?

Alors… découvrez les écrits d’Andrea B Cecil !

 

PS : Encore une couverture qui a la marque d'Andrea. Ses couleurs vives et son trait de pinceau donnent au livre sa signature visuelle. Au premier coup d'œil, on sait qu'on va lire un Andrea B Cecil! J'adore !

 

PS2 ( pas la console mais le post scriptum) : Bravo à Nathalie Brunal pour sa jolie première préface !

 

Pour illustrer musicalement ce retour de lecture, j’ai choisi Talk Talk - Such A Shame. Pourquoi ? Chanson qui m’est venu en tête quand Cat apprend un secret de famille… mais chut, je n’en dirais pas plus !

 

Commenter cet article