Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lara Lee a lu Vices vers ça de Ludovic Metzker

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Lara Lee a lu Vices vers ça de Ludovic Metzker

4e de couverture

 

« Mylène et Lucas ne doutent nullement de leur amour.

Pourtant, à quelques semaines de leur mariage, un grain de sable va perturber leur bonheur au point de tout faire voler en éclats.

Connaissez-vous vraiment l’être aimé ?
L'amour et la passion sont-ils sans faille ?

Tentez d’en savoir plus avec le tout premier thriller érotique imaginé par Ludovic Metzker. »

 

Mon avis

 

Je lis tous les livres de Ludovic Metzker depuis quelques temps et c’est les yeux fermés que j’ai précommandé cet opus. Quand j’aime la plume d’un auteur, je n’ai aucun doute sur ses écrits futurs.

Après lecture, je peux vous dire que ce thriller est réussi, et les scènes érotiques aussi. Personnellement, j’ai plus accroché au côté thriller, peut être parce que l’auteur le maîtrise parfaitement, et je ne m’attendais pas à la fin. L’érotisme dans l’histoire en m’a pas dérangée mais ce n’est pas ce qui m’a le plus accrochée. Je me suis plus d’une fois demandé ce que Mylène pouvait trouver à Lucas qui, pour moi, n’était qu’une tête à claque qu’elle aurait pu virer de sa vie…

En bref, ce thriller est à lire ! Et si vous ne connaissez pas la plume de Ludovic, il vous faut combler ce vide !

 

Pour illustrer ce retour de lecture, j’ai choisi Michel Polnareff - L'amour avec toi.

 

Commenter cet article