Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amandine de Themamascookiesbar en 10 questions

Publié le par Lara Lee Lou Ka

Amandine de Themamascookiesbar en 10 questions
Amandine de Themamascookiesbar en 10 questions
Amandine de Themamascookiesbar en 10 questions
Amandine de Themamascookiesbar en 10 questions
Amandine de Themamascookiesbar en 10 questions

Présentez-vous en quelques phrases.

Je suis Amandine, j’ai 25 ans, j’habite Lille et j’ai crée mon entreprise de cookies il y a un peu moins de 2 mois.

Pourquoi vous êtes-vous lancée dans le commerce des cookies?

Étant une grande gourmande, j’ai toujours passé beaucoup de temps en cuisine à pâtisser pour ma famille et mes amis et j’ai également toujours voulu travailler à mon compte et avoir mon entreprise.. Alors l’un dans l’autre, c’est à la suite d’un déménagement qui m’a amené à quitter mon emploi, que j’ai décidé de me lancer !

Parlez-nous de chacune de vos spécialités. Avez vous un cookie préféré ?

8 sortes de cookies sucrés vous sont proposées sur notre boutique en ligne, ainsi que des minis cookies et des box découvertes :

LE CHOCO CLASSICO : un cookie classique aux 3 chocolats.

LE DARK SÉSAME : un cookie ultra moelleux aux graines de sésame grillées et chocolat noir.

LE CARROT COOKIE : un cookie healthy à base de flocon d’avoine, de carottes, raisins secs et cannelle.

LE EXOTIC MANGO : un cookie qui change de l’ordinaire avec ses délicieux morceaux de mangues et papayes déshydratées et son glaçage irrésistible à la noix de coco.

LE COCO BUENO : un cookie au coeur pâte à tartiner nocciolata bianca à la noisette avec un léger glaçage à la noix de coco et Bueno White.

LE NUTELL’HEART : un cookie ultra gourmand tout choco aux M&M’s crispy et peanut avec coeur fondant nutella.

LE SPÉCULOOS LOVER : un cookie au café avec éclats de spéculoos, coeur fondant à la pâte à tartiner lotus, nappage spéculoos et morceaux de biscuits lotus.

LE SWEET LEMON : un cookie ultra fondant aux pépites de chocolat blanc avec un coeur à la confiture de citron jaune et glaçage sucré au citron vert.

Dans mon top 3, le number one est le EXOTIC MANGO, suivi du SWEET LEMON en seconde position et du CARROT COOKIE.

Êtes-vous en train d'en créer un nouveau? Si oui, pouvez- vous nous en dire quelques mots ?

Un nouveau cookie doit faire son apparition pour début 2022.. rien que pour les amoureux de pistache.

Avez-vous un rituel quand vous cuisinez ? Écoutez-vous la musique en cuisinant ? Si oui laquelle ?

En ce moment je pâtisse beaucoup devant les films de Noël, sinon tout dépend de mes envies mais je cuisine en général dans le calme la plupart du temps.

Quelle est votre goulif préférée?

Les palets de dame, les tartes aux fraises chantilly et les donuts / beignets fourrés.

Avez-vous des compagnons à poils ou à plumes?

Pas pour le moment, mais dès que possible !! Un chow-chow, un golden retriever et un chat..

Quel adage vous caractérise?

« ... »

Qu'aimeriez-vous dire aux gourmands pour qu’ils aient envie de goûter à vos spécialités?

Qu’il y en a vraiment pour tous les goûts avec des saveurs qui changent de l’ordinaire ! Une gamme de minis cookies à prix tout doux a aussi fait son apparition sur la boutique en ligne pour les gourmands qui hésitent encore à passer commande, où tout simplement pour offrir où se faire plaisir !! Des mégas box sont aussi disponibles sur le site pour les mégas gourmands..

 

Commenter cet article