Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'interview de Noël : Jc Staignier

Publié le par Lara Lee Lou Ka

L'interview de Noël : Jc Staignier

Comment fêtes-tu les fêtes de noël ? Es-tu plus pyjama party ou fiesta-boumboum ?

En famille. Repas traditionnel avec dinde et bûche.

 

Chocolat chaud ou guimauves grillées ?

Chocolat chaud.

Dans un monde parfait : où aimerais tu passer noël et avec qui ?

En ce moment ? Sur la banquise avec les pingouins. Quelle tranquillité !

Quel est le souvenir de noël que tu chéris le plus ?

Je n’en ai pas, car Noël n’est pas une de mes périodes préférées.

Quel est le plat typique de noël que tu préfères ?

La bûche de Noël.

Que préfères tu dans la période de noël ? Le temps ? La boustifaille ? Les cadeaux ? Autres...

La boustifaille, comme les fameuses boules de Mozart qu’on ne vend qu’en périodes de fêtes chez nous.

Quelle est la chanson qui t’évoque noël ?

Wham : Last christmas

Quel est le film que tu regardes/ le livre que tu lis (ou les deux) toujours à cette période ?

Le père Noël est une ordure

As-tu déjà évoqué la période de noël dans un de tes livres ?

Non. Comme je ne lis pas de romans qui parlent de cette période. Ce n’est pas ma tasse de thé.

Quel est le cadeau que tu aimerais recevoir ? (Papa Noël est abonné à mon blog... on ne sait jamais...)

Un cadeau, s’il se mange, est toujours le bienvenu.

 

Quelle personnalité aimerais-tu inviter pour passer les fêtes avec toi ?

Romane Rose.

petite précision de Lara Lee : Romane Rose est un auteur de romans extras dont "Résisterez-vous" mais qui se cache sous un pseudo et dont on ne connait pas la frimousse... (moi j'en suis fan...)

Quelles choses ne fais-tu pas à noël mais que tu aimerais faire ( ex : faire du ski ou cuisiner pour tout ton village un repas de noël) ?

M’isoler dans un chalet à la montagne.

Lequel de tes livres aimerais-tu que le père noël offre à toute la planète ?

Ma saga complète ! Je redeviendrais peut-être même copine avec la période de Noël.

 

Commenter cet article