Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'interview de noël de Jupiter Phaeton

Publié le par Lara Lee Lou Ka

L'interview de noël de Jupiter Phaeton

Lara : j’ai connu les livres de Jupiter sur la bibliothèque d’emprunt prime Amazon avant d’oser lui parler. Nan mais, elle est super gentille hein ? C’est moi qui ne saute pas sur les gens, c’est tout… depuis, elle a gentiment accepté de répondre à certaines interviews dont, cette année, celle de noël. Je n’ai pas encore tout lu de sa plume car son imaginaire est très vaste et elle a écrit de très nombreux livres.

Tout ce qui a été publié sur Jupiter Phaeton, interviews et retours de lecture, sur mon blog sont ICI

 

Et en avant pour l’interview de noël de Jupi !

 

Lara : Comment fêtes-tu les fêtes de noël ? Es-tu plus pyjama party ou fiesta-boumboum ?

Jupi : Tu vas rire : je regarde souvent des interviews d’entrepreneurs avec mon meilleur ami sur Youtube, l’année dernière c’était un podcast de deux heures avec Mr Beast !

Lara : Chocolat chaud ou guimauves grillées ?

Jupi : Chocolat chaud

Lara : Dans un monde parfait : où aimerais tu passer noël et avec qui ?

Jupi : Avec mon meilleur ami, chez moi c’est déjà parfait !

Lara : Quel est le souvenir de noël que tu chéris le plus ?

Jupi : Le soir où on a fait des quiz jusqu’au bout de la nuit, j’adore les quiz !

Lara : Quel est le plat typique de noël que tu préfères ?

Jupi : Alors je ne mange vraiment rien de typique à Noël. Tu vois, cette année, en dessert, ce sera un rainbow cake… l’année dernière c’était des sushis et des gaufres !

Lara : Que préfères tu dans la période de noël ? Le temps ? La boustifaille ? Les cadeaux ? Autres...

Jupi : La boustifaille, définitivement.

Lara : Quel est le film que tu regardes/ le livre que tu lis (ou les deux) toujours à cette période ?

Jupi : Sissi ! Je regarde les vieux Sissi, va savoir pourquoi, c’est ma tradition de Noël !

Lara : As-tu déjà évoqué la période de noël dans un de tes livres ?

Jupi : Oui, dans Amour et boule de neige.

Lara : Quel est le cadeau que tu aimerais recevoir ? (Papa Noël est abonné à mon blog... on ne sait jamais... )

Jupi : Hmmm j’aimerais obtenir 4 étoiles à tous les niveaux d’Overcooked, mais Papa Noël ne pourra pas m’aider là-dessus !

Lara : Quelle personnalité aimerais-tu inviter pour passer les fêtes avec toi ?

Jupi : Taylor Swift of course, mother herself !

Lara : Quelles choses ne fais-tu pas à noël mais que tu aimerais faire ( ex : faire du ski ou cuisiner pour tout ton village un repas de noël) ?

Jupi : Partir dans un chalet avec plein d’amis et fêter ça ensemble à la montagne.

Lara : Lequel de tes livres aimerais-tu que le père noël offre à toute la planète ?

Jupi : Le tome 1 de Kyra Stormrider : l’académie des dragons. Parce que. Na.

 

Lara : Quelle est la chanson qui t’évoque noël ?

Jupi : Mariah Carey est la reine de l’introduction de noël : All I want for Christmas is youuuuu

 

Lara : Un grand merci, Jupi, pour avoir gentiment répondu à ma petite interview de noël ! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année avec plein de quizz à faire avec ton meilleur ami ! 

Commenter cet article