Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAGA CHOUCHOU 2019 : La meute de Chânais par Ysaline Fearfaol

Publié le par Lara Lee Lou Ka

SAGA CHOUCHOU 2019 : La meute de Chânais par Ysaline Fearfaol
SAGA CHOUCHOU 2019 : La meute de Chânais par Ysaline Fearfaol
SAGA CHOUCHOU 2019 : La meute de Chânais par Ysaline Fearfaol
SAGA CHOUCHOU 2019 : La meute de Chânais par Ysaline Fearfaol
SAGA CHOUCHOU 2019 : La meute de Chânais par Ysaline Fearfaol
SAGA CHOUCHOU 2019 : La meute de Chânais par Ysaline Fearfaol
SAGA CHOUCHOU 2019 : La meute de Chânais par Ysaline Fearfaol

Pour 2020, ma saga chouchou est "la meute de Chânais" de Ysaline Fearfaol. Si vous avez suivi mon blog et les différents avis que j’ai donné sur chaque tome, vous deviez vous en douter ! Pour ceux qui n’ont pas suivi, je vous remets pour chaque tome le 4e de couv' et l’avis qui l’accompagne.

Tome 1 : Aymeric,la malédiction

4e de couv + mon avis : CLIQUEZ ICI

 

Tome 2 : Aloys, le sacrifice

4e de couv+mon avis :  CLIQUEZ ICI

 

Tome 3 : Faolan, la vengeance

4e de couv+mon avis : CLIQUEZ ICI

 

Tome 4 : Ciaran, l’épreuve

4e de couv+mon avis : CLIQUEZ ICI

 

Tome 4,5 : Anthony, la rédemption

4e de couv+mon avis : CLIQUEZ ICI

 

Tome 5 : Duncan, la genèse

4e de couv+mon avis : CLIQUEZ ICI

 

Tome 6 : Beowyn, le secret

4e de couv+mon avis : CLIQUEZ ICI

 

 

Et pour en découvrir encore plus sur l’univers de la meute, je vous invite aussi à vous plonger dans les tranches de vie, recueils de nouvelles, qui sont de vrais délices à lire.

Et si je ne devais choisir qu'une chanson pour décrire cette meute, je choisirai cette chanson de luc Arbogast : Sentinelle, dont les paroles sont si proches de ce qu'ils sont.

Commenter cet article