Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3 tatouages sinon rien !

Publié le par Lara Lee Lou Ka

3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !
3 tatouages sinon rien !

Pour mes 50 ans, je me suis offert 3 tatouages… mais pas n’importe lesquels. Je voulais inscrire dans ma peau mon imaginaire et pour cela, une seule personne était capable de créer ces dessins : Lucie, ma géniale illustratrice. Elle a créé les 3 dragons représentant les gardiens de mon imaginaire : le premier veillant sur ma vie représentée par une clepsydre, le second sur la porte ouvrant sur les terres de mon imaginaire et le 3e jonglant avec les mondes que j’ai créés dans mes livres.

Pour graver ces merveilleux dessins sur ma peau, il me fallait un véritable artiste : Mitch, mon tatoueur a réalisé un véritable challenge en donnant vie aux dessins de Lucie et en les agrémentant d’ombrages qui les rendent aussi spéciaux.

3 dragons pour mes 50 ans, créés et tatoués en un an (de février 2021 à février 2022). Merci au Monde de Lam illustration et à Mitch pour avoir réalisé sur ma peau ce que j’avais en tête…

Page Facebook du Monde de Lam : CLIQUEZ ICI

N’hésitez pas à contacter Le Monde de Lam Illustration si vous avez un projet de tatouage ou de confier votre peau aux mains de Mitch si vous êtes dans le Gers !

Commenter cet article