Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'interview de noël d'Eric Karwat

Publié le par Lara Lee Lou Ka

L'interview de noël d'Eric Karwat

Lara Lee : J’ai découvert la plume d’Eric avec la patrouille que j’ai dévoré. Vous pouvez trouver mon retour ICI

Et j’ai ensuite testé ses autres écrits. Et je vous les conseille !

Eric n’est pas seulement un auteur que j’adore mais également un homme que j’apprécie avec de belles qualités humaines.

Si vous pouvez aller le voir en salon, n’hésitez pas !


Et voici l’interview de noël d’Eric Karwat :

 

Lara Lee : Comment fêtes-tu les fêtes de noë? Es-tu plus py­jama party ou fiesta-boum boum ?

Eric : Noël reste une fête familiale. Repas en famille suivi de la distribution des cadeaux réalisé par le père Noël.

Lara Lee : Chocolat chaud ou guimauves grillées ?

Eric : Les 13 desserts. Tradition familiale mais pas que…

Lara Lee : Dans un monde parfait : où aimerais tu passer noël et avec qui ?

Eric : Avec le père Noël au pôle Nord et toute ma famille y compris mes parents disparus.

Lara Lee : Quel est le souvenir de noël que tu chéris le plus ?

Eric : Ceux qui sont avec les disparus.

Lara Lee : Quel est le plat typique de noël que tu préfères ?

Eric : Le chapon

Lara Lee : Que préfères tu dans la période de noë? Le temps ? La boustifaille ? Les cadeaux ? Autres…

Eric : Réunion des personnes aimées. Les cadeaux bien enten­du et l’abondance de victuailles.

Lara Lee : Quel est le film que tu regardes/ le livre que tu lis (ou les deux) toujours à cette période ?

Eric : Je regarde le Pôle Express avec mes petits enfants.

Lara Lee : As-tu déjà évoqué la période de noël dans un de tes livres ?

Eric : Jamais

Lara Lee : Quel est le cadeau que tu aimerais recevoir ? (Papa Noël est abonné à mon blog... on ne sait jamais... : D)

Eric : Réunir Nathalie et toi autour d’une même table.

Lara Lee : Quelle merveilleuse idée qui nous ravirait toutes les deux ( Nathalie Brunal et moi-même)… un jour, peut être !

Lara Lee : Quelle personnalité aimerais-tu inviter pour passer les fêtes avec toi ?

Eric : Stephen King of course

Lara Lee : Quelles choses ne fais-tu pas à noël mais que tu ai­merais faire ( ex : faire du ski ou cuisiner pour tout ton village un repas de noël) ?

Eric : J’ai déjà passé Noël en maillot de bain et aux sports d’hi­ver.

J’ai invité à ma table des personnes qui étaient très loin de leur famille.

Lara Lee : Lequel de tes livres aimerais-tu que le père noël offre à toute la planète ?

Eric : La patrouille car il véhicule un message.

Lara Lee : Quelle est la chanson qui t’évoque noë?

Eric : Petit papa Noël de Tino Rossi (je ne peux plus l’en­tendre)

Merci Eric d'avoir gentiment répondu à toutes mes petites questions. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année avec ta famille. 

Commenter cet article