Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'interview de noël de Cherylou

Publié le par Lara Lee Lou Ka

L'interview de noël de Cherylou

Lara Lee : Je connais Cherylou depuis longtemps… on ne dira pas les années, n’est-ce pas, mon amie ? Pour moi, elle reste Natacha, mon amie qui me fit partager le bonheur d’un weekend d’exposante de ses dessins aux fééries du bocage en 2014 ( que de beaux souvenirs que cette féérie !). Durant ce weekend, elle m’a même dessiné ce magnifique viking que j’ai toujours dans mon salon aujourd’hui :

Lara Lee : J’ai même retrouvé la photo où elle dessinait mon viking !

Et voici l’interview de noël de Cherylou !

Lara Lee : Comment fêtes-tu les fêtes de noël ? Es-tu plus pyjama party ou fiesta-boumboum ?

Cherylou : Je suis plutôt fête en famille, un peu entre la fiesta-boumboum et le pyjama 😊

Lara Lee : Chocolat chaud ou guimauves grillées ?

Cherylou : Guimauves grillées bien sûr … yummyyyy

Lara Lee : Dans un monde parfait : où aimerais tu passer noël et avec qui ?

Cherylou : J’adorerais passer Noël dans la péninsule du Yucatan au Mexique avec mon mari, sur une plage longeant la jungle sèche, avec d’un côté les pyramides Mayas et de l’autre l’eau turquoise où les tortues viendraient brouter les algues dans la lagune.

Lara Lee : Quel est le souvenir de noël que tu chéris le plus ?

Cherylou : En Iran, quand j’étais toute petite (moins de 6 ans) et que mes 2 perruches callopsittes venaient se poser au sommet de notre grand sapin de Noël. C’était trop mignon !

Lara Lee : Quel est le plat typique de noël que tu préfères ?

Cherylou : Le chapon farci aux marrons, avec des pommes dauphines

Lara Lee : Que préfères-tu dans la période de noël ? Le temps ? La boustifaille ? Les cadeaux ? Autres...

Cherylou : Plutôt la magie des décors de Noël

Lara Lee : Quelle personnalité aimerais-tu inviter pour passer les fêtes avec toi ?

Cherylou : j’adorerais inviter Dwayne Johnson dont je suis fan absolue depuis qu’il est connu, même quand il était catcheur, dans une autre vie, en tant que The Rock.

Lara Lee : Quel est le film que tu regardes/ le livre que tu lis (ou les deux) toujours à cette période ?

Cherylou : Je dois avouer que je n’ai pas de film ni de livre spécifique, mais il fut un temps, je regardais la trilogie du Seigneur des Anneaux chaque année vers Noël, simplement parce c’est à ce moment qu’elle repassait à la télé …

Lara Lee : As-tu déjà évoqué la période de noël dans un de tes dessins ?

Cherylou : Oui, j’ai créé des enluminures dédiées aux initiales des membres de ma belle-famille, comme menus de Noël, ainsi qu’une enluminure dédiée à la célébration de Yule, fête païenne datée du 24 décembre.

Lara Lee : Quel est le cadeau que tu aimerais recevoir ? (Papa Noël est abonné à mon blog... on ne sait jamais...)

Cherylou : Alors j’adorerais recevoir plein de matériel de peinture, car je m’initie à l’acrylique et au mix-media actuellement, et ça nécessite pleeeiiiiiin de matériel et de supports 😊

Lara Lee : Quelle est la chanson qui t’évoque noël ?

Cherylou : Last Christmas de George Michael, que j’entends d’ailleurs dans la rue chaque année à Londres pour cette période, chanson qui a bercé mon adolescence. J’étais une vraie fan de George Michael (plein de posters sur les murs de ma chambre 😊)

 

Lara Lee : Merci Cherylou pour avoir répondu à mes petites questions... je te souhaite de belles fêtes de fin d'année avec ton époux.

Allez découvrir ses dessins sur sa page Facebook. Lien en dessous de cet article. 

 

Commenter cet article